Challenge le Choix du Chapelier Fou #1

dimanche 2 décembre 2012


J'ai été attirée par le challenge d'Arcaalea, le Choix du Chapelier Fou.
Ce rendez-vous ravira les personnes qui, tout comme moi, ont une PAL ou une Wish-List énorme et ne savent plus où donner de la tête. 
Prévu pour chaque début de mois, il a pour objectif de sélectionner au hasard un manga / BD / Comics dans sa PAL ou Wish-List et de le lire avant le rendez-vous suivant. 

Pour participer
- Avoir une Wish-List et / ou une PAL - Tirer au sort un manga / BD / Comics de cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^). 

Sachez qu'il vous est possible de ne pas mettre TOUS les Mangas / BD / Comics de votre liste. Vous pouvez, si vous le préférez, juste sélectionner ceux qui vont font le plus envie. En fait, vous faites comme vous le voulez. Ce rendez-vous vous laisse une totale liberté.

J'ai utiliser le logiciel The Hat, et voici le livre sélectionné (dans ma PAL de 74 livres, sans compter 2 cartons... OMG) : 

N'ayant pas trouvé le livre Le premier jour, j'ai donc choisie : La Prophétesse de Barbara Wood.

Ce sera donc ma lecture après les trois entamées : 
- Avant d'aller dormir de Steve Watson
- Fille du destin d'Isabel Allende
- Très chère Sadie de Sophie Kinsella

2 missives écrites:

Arcaalea a dit…

Je te remercie beaucoup de participer à ce rendez-vous !! En plus je n'ai pas lu ce livre de Levy donc ce sera peut-être l'occasion de m'en donner envie :)
Bisous bisous et bonne lecture !!!

Unknown a dit…

Pas de soucis, j'espère que mon avis sera à la hauteur de tes attentes,
Gros bisous bonne lecture à toi aussi !

Enregistrer un commentaire

Un petit message pour un petit Bourriquet ?

Blog contents © Lira bien qui lira le dernier. 2010. Blogger Theme by Nymphont.